Innerlands - Livre 1: Impression papier des 12 premiers exemplaires

Publié le 17 Décembre 2015

Innerlands - Livre 1: Impression papier des 12 premiers exemplaires

Ça y est, il est là. Tout beau, tout neuf.... L'éveil, le livre 1 de la série de romans fantastiques Innerlands. En 12 exemplaires. Avec un jour d’avance...

Philippe Blanchard

Innerlands - Livre 1: Impression papier des 12 premiers exemplaires
Innerlands - Livre 1: Impression papier des 12 premiers exemplaires
Innerlands - Livre 1: Impression papier des 12 premiers exemplaires
Innerlands - Livre 1: Impression papier des 12 premiers exemplaires

Rédigé par Philippe Blanchard

Publié dans #Impression

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis arrivé à votre blog grâce à un article que vous avez écrit sur mon blog où vous me laissé le lien.<br /> Félicitations pour votre livre, il a l'air bien sympa !!!<br /> <br /> www.missetmistinguette.com
Répondre
P
Merci Mistinguette. Et félicitations aussi pour votre très beau et très sympathique blog littéraire. Peut-être y aura-t-il un jour quelques lignes, voire un article complet sur ce roman sur votre site www.missetmistinguette.com... Qui sait?<br /> @+
L
Ah mais c'est génial je n'avais pas compris que tu en étais l'auteur ! Et... il faut bien commencer quelque part, le livre est-il déjà disponible à la vente ?
Répondre
P
Salut Liz,<br /> Le livre n'est malheureusement pas encore disponible en librairie. Il est juste terminé. Reste maintenant à convaincre un éditeur. Je vais m'y atteler un peu après les fêtes...<br /> @+<br /> Philippe
E
SUPER !!! C'est trop cool et génial !!!
Répondre
M
En tout cas il donne vraiment envie, en tout cas dès qu'il est dispo en vente faites moi signe, ce sera avec plaisir que j'en parlerai sur mon blog!
M
Vous avez déjà essayé de vous auto-publié sur Amazon ?